samedi 18 octobre 2014

Produits terminés #2


Voici mes produits terminés du moment. Il y a beaucoup de soins (forcément, il se termine plus vite que le maquillage...): des must-have et un flop.

Soins des Cheveux


GARNIER Ultra Doux au lait de vanille et pulpe de papaye: l'odeur est agréable. Il est ciblé pour les cheveux longs et pointes fragiles. Je ne l'ai pas trouvé efficace. Je ne le rachèterai pas.

KLORANE, soin sans rinçage au lait de papyrus: c'est un soin qui peut être appliqué tous les jours sur cheveux secs. Le flacon est pratique. Par contre, je n'ai pas été stupéfaite par son objectif nutritif et lissant. Je ne rachèterai pas.

Soins du Visage


AROMA-ZONE, huile d'olive bio: je m'en servais en tant qu'huile démaquillante. Je prélève une certaine quantité dans le creux de ma main. Je l'étale sur mon visage et je masse. Puis je lave mon visage au savon. 
Son action est efficace. Par contre, c'est l'odeur. J'avais l'impression d'être une salade. Du coup, je me suis tournée vers une autre huile, macérât huileux d'aloé vera. Je suis en train de la tester.

SEPHORA, masque miel: il est dit nourrissant et apaisant. Un soin agréable, ce sont ces nouveaux masques en tissu de Sephora. Il est bien. L'odeur est très légère.

Soins du corps

WELEDA, huile de massage vergetures: un très bon produit aux odeurs d'huiles essentielles. Je m'en suis servie toute la fin de ma grossesse. Résultat: pas de vergetures sur le ventre. Un bon produit qui reste un peu cher mais vous dure assurément toute la grossesse. Un bon investissement pour retrouver son corps moins abimé par la maternité. En plus, c'est bio.

BOURJOIS, le dissolvant 1 second. Je le rachète et le rachèterai. Il est super pour enlever le vernis sans coton. Moins agressif que le SEPHORA, je le préfère. Il est enrichi en huile d'amande douce. Son parfum est agréable. Un must à avoir.

Maquillage



BARE MINERALS, gloss wild honey: gloss à la texture agréable. Couleur de rose mordoré, très jolie pour l'été. Il est discret et lumineux. Il hydrate bien. Il est moyen collant. Il sent le bonbon, hum!

NARS, anti-cernes éclat en teinte Vanilla: D'abord conquise par sa couvrance, j'ai été déçue par son hydratation. Il crease dans la fin de journée. Du coup j'avais l'air encore plus fatiguée que sans. Je l'ai terminé et je suis contente.

BOURJOIS, 123 perfect CC eye cream en teinte la plus claire (je n'ai plus la référence...): c'est  un anticernes soin illuminateur, et je trouve qu'il porte bien son nom. Je l'ai trouvé plus efficace que le NARS. Il hydrate, ne file pas dans les plis et illumine le regard. En plus il a un SPF 15. Il est facile à doser. Je rachèterai!



Voilà!

Bises

2 commentaires:

Manon a dit…

Moi qui voulais tester l'anti cernes de Nars, ton avis m'a refroidie =/

www.ladyjolie.com

Coralie P. a dit…

Je viens tout juste d'achter le 123 perfect CC eye cream, du coup ton avis me rassure :)